IL ETAIT UNE FOIS UNE CATHERINETTE....

Publié le par MAROUFLETTE

J'ai un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais....

Je vous présente Karine tout d'abord collègue puis amie. Figurez vous qu'elle a 25 ans et qu'elle est toujours célibataire pourtant, elle est sympa, vraie, sincère, gaie et mimi comme tout.


Je ne lui ai pas dit que j'allais publier un article sur elle mais elle ne m'en voudra pas, j'en suis sûre !

Vu de plus prêt....








puis d'encore plus prêt...le chapeau, pas Karine !












Voilà !!!

Publié dans brico kado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans la blogosphère, où on échange, on se rend visite et on rigole bien. Bravo pour le chapeau de catherinette. Euh comment ça tient?<br /> Terrienne du blog createrres.
Répondre
C
très jolie création et cela va très bien à la catherinette bisous
Répondre
C
Génial ce chapeau !! Bravo ! cath
Répondre
J
Très très jolie création
Répondre
F
tes encore celibataire ma grande ! vraiment ils on rien compris les garennes ! lol ou alors ils on peur de moi lol mais je ne vais pas les manger je suis juste ton ami ! bisous ma grande
Répondre