LE RELOOKING DE NOTRE BUREAU

Publié le par MAROUFLETTE

Dans notre maison récemment construite, j'ai eu des tas de possibilités pour excercer ma pulsion de décoration.
Voici donc, par exemple, une pièce que nous appelerons "bureau/chambre d'amis".

AVANT






















APRES
























Cadre que j'ai peint et illustré d'une image tiré d'un calendrier
Le bougeoir vient de chez Casa 


La lampe était une lampe de chevet plutôt marron type rustique !
J'ai peint le pied et créé mon abat jour....

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très très joli. J'adore les couleurs.<br /> <br /> Je me suis régalée de me promener sur ton blog. Je vais m'inscrire à ta newsletter pour être sûre de ne plus manquer d'articles. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Franchement "chapeau bas l'artiste" ! Je passe plus très souvent, mais en tous les cas, à chaque fois ca vaut le détour ! Bisous marouflette !
Répondre
N
j'organise une chaine de l'amitié sur mon blog, si cela te tente viens t'inscrire et fais passer l'info!!!bissssssssous et bonne journée
Répondre
N
j'adore ces tons prune et tu as beaucoup de gout et de style: bravo!!!
Répondre
B
j'aime le choix des couleurs ! cette pièce sera paisible,bravo ! bizzzz
Répondre