MON CALENDRIER DE L'AVENT 2008

Publié le par MAROUFLETTE

Voici enfin le moment de découvrir mon 1er calendrier de l'avent.....

 

 

 

 

 

Le voici version guirlande éteinte !

 

 

 

 

 

 

Et enfin, rayonnant de milles éclats (c'est vrai, il n'y a que 16 points lumineux mais je reste poète !!!!!)

MISSION ACCOMPLIE : Il est donc prêt à entrer dans l'action !

PS : les confiseries se trouvent dans une corbeille sous le chassis !!!!! Sous chaque botillon se trouve un petit papier avec le nom de la confiserie que mes loulous pourront déguster....(sujet en chocolat : boule, voiture, euro ; des mini carambars, des pâtes de fruits...)

MAINTENANT IL N'Y A PLUS QUE 23 JOURS POUR TROUVER LE MENU DE NOEL....

Publié dans home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup ce calendrier. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
superbe ce tableau...bienvenue dans la communauté ...bon week end ..biz
Répondre
C
il est très beau ! cath
Répondre
K
Bein non tu es pô une mauvaise mère voyons !! Jess, tu exagères, mais qui a pu te mettre cette idée en tête ??... Enfin en tout cas, c'est très sympas, tes idées sont orginales et débordantes de suptilités !! A bientot pour de nouvelles présentations !! je m'empresse de recommander ton blog !!
Répondre
J
ben dis, c'est du bon boulot, ils vont être super fiers de toi les petis garnements<br /> j'espere qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir une môman comme toi, <br /> tu n'es donc pas une "mauvaise mère" hi hih hi
Répondre