RELOOKING DECO - LE DEFI

Publié le par MAROUFLETTE

Ma copine Karine a emmenagé dans un nouvel appart : super heureuse donc ! le problème, c'était la déco de la salle à manger...Que neni !

Le défi est lancée (grosse responsabilité sur mes épaules !!!!!). Le tout doit être fait en une journée ! Nous allons faire 3 pans de mur mais pas en totalité car à l'opposé, c'est le salon et on n'y touchera pas.
L'idée est de faire turquoise et chocolat. Certains objets sont déjà en place mais avec ce bleu "layette", ça ne colle vraiment pas !


Voici la déco initiale

















Passons aux détails de la journée



Moi, Marouflette ! Ce bleu me rappelle la mer et je me sens pousser des ailes !!!

Le côté "défi" est temporisé par quelques moments de délire !








Karine, locataire des lieux, touchée par la crise de "délirium" (Vue rapide sur la couleur du mur du salon : fond blanc avec des filaments argentés). Seul le montant du mur devant elle a été peint en bleu pour faire une touche de rappel.


Bon, c'est pas le tout mais voici le résultat à la fin de la journée :






Alors, après réflexion, nous nous sommes dit qu'une touche plus foncé serait sympa sur le haut du mur, pour trancher... Karine a pensé à des stickers fins en forme de volutes parsemées le long du mur, en limite avec le plafond.

Quand elle les aura trouvé, je vous mettrai la photo en ligne !


Suite à l'invitation de Karine pour faire une bouffe entre copains, j'ai été inspiré et je lui ai confectionné une toile home déco....

VOILA LE RESULTAT :



 

Publié dans home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jess, tu es à fond pour la teuf !! Une fois élancée on ne t'arrête plus !! Et toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup !! Tu files un mauvais coton : tu commences à parler comme moi !! Rires
Répondre
J
c'est booooooooooohhhhhhhhh<br /> oh les filles, c'est quand la prochaine bouffe, faut fêter le blog!!!!!!!
Répondre
P
Merci Marouflette pour ce petit hommage sympa !! Je sui d'accord avec Nath : tu es très douée pour la déco !! Encore 1000 fois merci pour ton aide dans ma déco !! Sans toi je serais peut etre bien encore déprimée face à ce "bleu" incohérent... Bisous à toi !!
Répondre
N
le tableau est génial et braco pour les travaux déco!!
Répondre